Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
20 novembre 2011

L'interpellation du jour

Petite Puce, 4 ans et 3 semaines: "Je rêve ou tu as jeté mon papier a la poubelle ?"

Euh....tu rêves ma chérie, je ne vois que ça. Pourquoi aurais-je jeté le 500ème gribouillis de la semaine le beau dessin que tu m'as fait avec amour a l'ecole.

Ouuups. Rattrapé de justesse dans la poubelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah toujours les empiler et faire disparaitre par le fond : avoir une hauteur constante et garder les 2 dernières semaines
F
Je me souviens tres bien du jour ou la meme chose m'est arrivee avec Annette. Je fais beaucoup plus attention depuis...
C
ahahahah :) J adore le "je reve" :)
Publicité