Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
29 juin 2011

C'est pour bientôt !

L'ecole est terminée (ouf) on part bientôt... le 10 juillet, nous les enfants ont part chez Papy et Mamie en Normandie, le 3 août on va au Liban et le 4 septembre on part a Dubai... le temps passe trop vite... Ma chambre va être vide, le bureau est parti, ma bibliothèque va partir et mon lit aussi. Si seulement on pouvait rester ici. Je suis inquiète pour notre nouvelle vie, il y a tellement de lois différents et bizarres (interdit d'etendre le linge dehors, on peut pas porter des jupes trop courtes, des shorts ou des bretelles dans les rues...). Maman m'a montre la patinoire, le mall, le magasin de bonbons (le plus grand au monde avec 5 000 bonbons différents... MIAM !!!) et une maison un peu comme celle ou on va habiter... Ça rassure !

                                                                                                                                         Bilou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben merci Bilou! Heureusement que tu es là pour nous donner des nouvelles hein!<br /> <br /> Tu sais ce que je regrette le plus: que l'on n'ait pas réussit à se voir pendant votre passage en France, mon petit doigt me dit que tu te serais bien entendue avec ma grande!
B
merci :) cristellemars : un peu trop même !;)
C
C est tout a fait normal d apprehender le depart et la nouvelle vie mais tout va tres bien se passer, j en suis sure ! On pense tres fort a vous :)<br /> Des bisous a tous<br /> Co
C
Un peu d'inquiétude avant le départ mais vous allez faire tant de découvertes là-bas !
Publicité