Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
27 avril 2011

Des nouvelles

Tout va bien pour nous, pas d'inquietude.

Un peu de lassitude peut etre. Et surtout pas le temps d'ecrire pour le blog.

Nous re-demenageons cet ete, direction les Emirats - juste a cote de Dubai.

Donc, c'est a nouveau le branle-bas de combat....

Je ne compte pas travailler la-bas, donc le blog pourrait bien reprendre du service...

Des bises a toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très contente pour vous ! :-)<br /> A new life va commencer.<br /> C'est pour quand le départ ? Une idée de combien de temps vous comptez y rester ?<br /> Et les enfants, et la famille ? Aussi ravis que nous ?<br /> Bises à tous
S
Bonne chance pour ces nouvelles aventures! Dubai ne m'attire pas a priori (trop artificiel) mais je suis sure que tu nous feras decouvrir ses beaux aspects!
T
Euh..... Le com précédent c'était moi....
S
Dis donc, j'en suis sciée..... Et moi qui ma plaignais l'année dernière de mon pauvre déménagement en ardèche, j'ai honte!<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses, et j'ai hâte de découvrir votre nouvelle vie là bas.... Comment les enfants prennent t'ils la chose?? Gros bisous en tout cas et à très vite!
E
Super ! Une nouvelle aventure alors ! J'en suis via le blog...<br /> Bon courage pour la suite !!
Publicité