Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
10 février 2011

OUF...

OUF 1, les enfants se sont calmes. Ils etaient dans un etat second cette semaine, a qui fera le plus de coleres et dira NON le plus souvent.
.
OUF 2, les enfants sont en vacances. (OUF 1 et OUF2 sont peut etre lies....)
.
OUF 3, je suis en week-end prolonge. Apres une semaine petite mais costaude.
.
Je suis jalouse de mes grands qui partent a la montagne dimanche...EUx qui sont a peine contents, les ingrats.
Je voudrais respirer du bon air pur et contempler un paysage digne de ce nom.
Ca doit etre ce temps printanier qui me joue des tours....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je passe te faire un petit coucou, je vois que ton blog est toujours en pause. J'espère que vous allez bien :)
N
Profite bien de ton week-end et de leurs vacances, même si tu n'as pas le paysage. Tu es loin de la mer? Une ballade sur la plage ne pourrais pas remplir la fonction de paysage?
Publicité