Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
8 février 2011

Happy birthday

Hum hum....je repare la, maintenant, un leger oubli de ma part:

Ma grande fille m'avait demande de ne pas raconter ici les joies de la vie de pre-ado vue par maman. Mais elle m'avait bien signifie que je pouvais parler d'elle si c'etait pour, par exemple, son anniversaire.

Et, devinez quoi, Bilou a eu 12 ans. On a fete ca a la patinoire avec les copines et tout s'est tres bien passe. Ouf.

.anniv2

anniv
.
A part ca, tout baigne: maman est NULLE, elle comprend rien, elle arrete pas de raler pour des trucs debiles (allant de la frequence des douches, au lit pas fait, au ton employe par sa progeniture) et "Bien sur que tous les devoirs sont faits, je peux aller sur Facemachin. Au fait quand est-ce que tu m'achetes un ifone ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
maman... facemachin toi meme je te signale que tu y est... et je veux pas uniphone je veux un portablke clavier integrer ! ;)
M
Merci de vos messages. Je vois qu'on est un peu toutes dans le meme bateau !
L
Aaaaaah, je me sens moins seule au club des mères nulles qui comprennent rien et qui laissent jamais leurs enfants en paix, merci !!!
S
Isabelle: Tu n'aurais pas oublié "mais j'suis entraiiiiiiiiiin de l'faire"!<br /> ;-=<br /> <br /> Bon anniversaire à ta grande :-)
I
la mienne c'est "oui( ton plaintif énervé chouineur ) attends ( pareil)
Publicité