Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
4 février 2011

Bizarre semaine

Un moment bizarre: il est 19h45 et la maison est silencieuse, vide.

On entend les touches du clavier et le tictac de l'horloge.

A cette heure-ci, ca n'arrrive jamais...D'habitude c'est le branle-bas "va prendre ta douche-les dents-dodo" (repete au moins 3 fois a chaque enfant, sur un ton de moins en moins charmant ifouseewhatImean).

Tres etrange.

(En fait, Bilou dine chez sa copine et M. Papa a ete supplie par les 2 plus jeunes pour qu'il les emmene faire ses empletes de derniere minute. Il part demain, vers l'Est pour une fois)

.

Sinon la semaine a ete bizarre. Moi pas en forme. Les gens qui n'en finissent pas de raler au boulot. J'ai parfois l'impression que le CHU est au bord de l'implosion, c'est assez inquietant...

Mais bizarrement encore, j'ai ete complimentee pour mon boulot par plusieurs personnes. Ca fait quand meme du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
looks like a lot of fun.
L
Oh oui, ces moments là où on est complètement SEULE sont tellement rares qu'on les trouve étranges...<br /> Pas terrible l'ambiance au boulot (chez toi aussi ?) mais félicitations quand même pour les compliments !
Publicité