Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
13 décembre 2010

Cher Pere Noel...

...cette fois je craque et je voudrais un GPS.

"De la part de Filou", on dira.

Pour qu'on puisse l'emmener aux matchs de foot dans toute l'agglomeration bordelaise.

Et qu'il n'arrive plus en retard de 45 minutes a l'anniv de son copain pour cause de:

1. Sortie 3 de la rocade inexistante. Pourtant M ViaMichelin m'avait dit d'y sortir. Total on a fait un aller/retour sur le pont d'Aquitaine. Trop nul, les vitres sont trop sales et on ne voit rien en dessous de la pollution.

2. Centre commercial, dans lequel je suis entree par erreur, tellement bourre de monde un Samedi avant Noel qu'il nous a fallu 30 minutes pour en sortir et retrouver la route.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité