Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
11 décembre 2010

La mauvaise nouvelle

C'est que mon homme m'a offert un "jeu" de Wii pour faire de la gym. (parce que je n'ai pas réussi à m'inscrire à un cours, on dira que c'est de sa faute, lui qui est souvent parti...à moins que ça ne soit un peu de flemmingite)

Et AIE, mais AIE quoi.

On a quand même des muscles à de drôles d'endroits......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Argh, je compatis, mon homme a fait la même chose il y a quelques semaines et les premières fois j'ai comme toi découvert des muscles que je ne soupçonnais pas! ;-)<br /> Bon, j'ai trouvé une solution temporaire: j'ai du me faire opérer, repos total pendant 2 semaines puis seule la marche est autorisé pendant 6 semaines...mais bon, à tout prendre je choisi les courbatures avec la Wii quand même! ;-)<br /> Est-ce que tu as le balance board? Si oui, il y a aussi des tas de jeux/sports avec vraiment sympa et fun.
Publicité