Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
19 octobre 2010

La hon-te

Ce matin, je suis arrivee les mains dans les poches a la maternelle.

J'etais censee amener:

un gateau,

du jus,

des gobelets

ET des bougies.

Je m'etais inscrite sur le planning, j'y avais pense, repense. J'avais prevu de faire de mes petites mains un bon gateau.

Et j'ai HONTEUSEMENT oublie la fete d'anniversaire de l'ecole, pour mon bebe de....3 ans la semaine prochaine.

.

Ce qui me mets le plus en rogne, c'est que je n'aurais JAMAIS oublie pour la grande soeur.

Conclusion: etre la petite derniere n'a pas forcement que des avantages.

(Et oui, j'ai fonce au supermarche, degotte des flans tous chauds et le reste de la liste. Et super-maman est arrivee juste a temps pour le gouter d'anniversaire, a 9 heures petantes. Et je suis arrivee en retard au boulot ou je me suis faite toute petite: je ne me voyais expliquer la situation ni a ma collegue celibataire, ni aux mamans aguerries qui n'auraient pas manque de me juger la, sur place alors qu'elles me connaissent si peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sosso !<br /> Christelle: c'est vraiment ca, j'ai plus bcp de neurones et surtout trop de trucs a penser pour des connections defaillantes !<br /> Vive les vacances.
C
Allez, je compatis, pauvres petits troisièmes élevés par des mères dont les neurones restants se connectent de moins en moins bien !!!
S
Hi, hi! Comme quoi ça peut arriver même aux meilleures ;-) Si ça peut te consoler c'est TREEEEEES souvent que cela arrive à mes parents d'élèves!
Publicité