Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
14 septembre 2010

Oh noooo..... episodes 2 et 3

Demarrage de la 2eme semaine de petite section:

Lundi soir:

Nous avons un cas

de SCARLATINE

dans la classe

Mardi soir:

Nous avons un cas

de RUBEOLE

dans la classe

.

La scarlatine ?!? Ca n'avait pas disparu, cette maladie ?

La rubeole, ca devrait aller: on est tous vaccines. A moins que ca ne soit une scarlatine mal diagnostiquee ???

Je sens que je vais utiliser mes journees "enfant malade" tres tres vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tweety: pour la scarlatine, ca se traite par antibios, non (according to wikipedia)? J'espere qu'ils ne font pas les 2 mois d'isolement ici ! Ca existe la roseole aux US, ca se dit comment ? En tout cas, je ne pense pas que les enfants soient vaccines et pourtant ils ont eu ts les vaccins !<br /> Sinon, la petite puce va tres bien, je croise les doigts...
T
C'est fou ca, Manon a ete bien malade a notre retour au Caire, et le pediatre a commence de parler de scarlatine! hummm c'etait pas il y a tres tres longtemps ca? oui madame mais ca revient! super! et donc si c'est bien la scarlatine, 2 mois d'isolement! facile hein? mais bon en fait c'etait la roseole! en 7 jours c'etait fini. Les enfants tu les avais vaccine a Houston pour la roseole? Moi non c'est bizarre? ce n'est pas une vaccination obligatoire pour l'ecole?<br /> Bon et comment va Petite Puce?<br /> Je vous embrasse tous!
C
oh non !!<br /> Ca commence fort la rentree a l amaternelle chez vous.... j espere que petite puce va passer au travers !<br /> bises, bises
Publicité