Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
29 août 2010

Les vacances, the end

Ce week-end, aurait du avoir un gout de fin de vacances, mais non, pas vraiment.

Thanks to M. Météo qui nous a gratifié d'un très beau temps.

Et thanks to ma préparation pré-rentrée pas mal organisée, au point qu'on a simplement fait un peu de shopping avec les filles hier pour trouver des vêtements dignes du collège, aka noirs (gris à la limite). Moi qui me vantais il y a peu des gouts colorés de ma pré-ado !

Et puis comme je n'ai pas eu de vacances, ou si peu, la rentrée sera plus légère. Faut bien qu'il y ait un avantage.

.

Petit retour sur notre été, une seule semaine de vacances mais un bon break du rythme habituel:

Début Juillet, M. Papa n'était pas la, les 2 grands en colo. On a donc fait tranquillou avec la petite derniere, elle à la creche et moi au boulot.
J'ai ai profite pour faire des trucs de ouf, impossibles ou trop fatiguants à faire tous les 5: un week-end de 2 jours a Limoges et une sortie blogocopine d'une journée a Biarritz! (il a aussi fallu rattrapper le retard de linge et de ménage accumulés en Juin)

Ensuite, semaine de vacances en famille en Vendée. Camping avec toute la famille: nous 5, mes 2 frères et leurs familles et les parents. On etait 16 et on a mis de l'animation dans notre coin de camping ! Les enfants ont adoré aussi.
Découverte de l'Ile de Ré: j'ai beaucoup aimé et j'y retournerais bien une semaine en camping.

Puis mes parents sont venus 2 semaines s'occuper des enfants, les 2 grands étaient bien crevés apres ces 3 semaines très actives. Moi, j'en ai profité pour ne rien faire dans la maison, presque des vacances donc.

Début Aout: pré-rentrée puisque tout d'un coup il fallait réveiller tout le monde le matin et être a 8h15 au bout de la rue pour le bus du centre aéré. Et assumer la maison à nouveau remplie...

Les sorties du mois d'Aout:
Quelques jours en Auvergne pour voir Tweety et ses enfants, que nous n'avions pas vus depuis 2 ans. Trop bien mais trop court, on aurait bien "escaladé" un volcan avant de rentrer ;)
Puis le mariage en Normandie.

Aujourd'hui, on n'a même pas sorti la voiture du garage dis-donc. En plus ils sont tous super déçus: M. Papa s'est enfin résolu a lui mettre une plaque d'immatriculation toute bête, girondine, ww...Il faut bien dire qu'on a fait sensation sur les camping cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez eu le droit de la conserver en souvenir, au moins ?<br /> Bon courage à tes loulous pour la rentrée !
T
Donc finalement, un planning bien rempli pour cet été! Bon, je compatis pour la plaque hein..... Je vois que vous êtes nostalgiques! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous!
M
Christelle: j'ai propose qu'on l'accroche dans la fenetre arriere comme deco. On n'a pas le droit de ne pas avoir de plaques francaises au bons endroits en tout cas ;)
C
oh non ! t'as plus ta plaque du Texas ?????<br /> Ou tu as le droit de mettre les deux ?
Publicité