Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
22 août 2010

Le retour

Allez, on se motive et on rouvre le blog, et plus vite que ça. Même pas l'excuse d'être débordée pour ne pas bloguer.

Aujourd'hui, de retour de week-end de mariage.
Au cours duquel j'ai entendu plusieurs fois la question: "Hein, mais pourquoi vous êtes rentrés des US ?" Peut-être un peu pour pouvoir assister aux fêtes familiales ? On saute dans la voiture et hop, 7 heures plus tard (une broutille quand on a un lecteur de DVD dans l'ordi portable pour occuper les foules), on est sur place !

Que des bons moments:

L'après-midi à la plage carrément improvisée. A noter: même si on ne part que 3 jours en Normandie fin Août, maillots de bain et vêtements d'été peuvent être utiles. La Petite Puce a même eu le tour de manège dont elle rèvait depuis des semaines. Quant à la mer, elle était boonne. Filou et son papa ont affronté la marée montante grâce à de savantes forteresses (avec l'aide peu constructive de la petite dernière -assise le popotin dans le sable, aux anges-).
Et pendant ce temps, Mademoiselle lisait sous un parasol au stand de "Lire à la plage", le truc inventé juste pour elle qui n'aime pas la plage: une cabane pleine de livres, qu'on emprunte pour se mettre dehors sur un transat et liiiiiire tout son saoul !

Le soleil qui se lève juste pour le mariage à la Mairie. Les enfants, beaucoup d'enfants, rouges pivoine d'avoir couru comme des fous. Ils n'ont d'ailleurs pas arrèté de tout le week-end.

L'arrivée au gite, qui n'a pas volé son nom de "Gite du panorama", superbe ! (photo ce soir si j'arrive à poser un doigt sur l'ordi à la maison)

Une bonne fête la dessus miam miam. Une Petite Puce exténuée qui demande à se coucher vers 21h00 et s'endort ! Un réveil en douceur vers 10 h (mais quel exploit !)

Et puis le retour, parce qu'il le faut bien...accompagnés de la petite cousine qui rentre chez elle (parce qu'il le faut bien aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf C., quelle horreur ! ici il fait bon, avec deja un petit air d'automne ;)
C
Bon retour !! <br /> <br /> des bises de houston ou la chaleur nous etouffe... hier, c etait le + chaud jour depuis des annees j ai entendu aux news : 110F !<br /> <br /> -C
C
Un petit tag sur mon blog, ça te dit ?
M
Oh mais je vois que je n'ai pas perdu toutes mes fidèles lectrices en cours d'été!<br /> Laeti, je t'envoie un rayon de soleil !
C
Un stand "lire à la plage", mon rêve !!!
Publicité