Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
16 juillet 2010

Petit coucou

Non non, je ne suis pas mourute de chaleur.

Plutôt, panne d'ordi à la maison, plus journées bien occupées au boulot.

Et puis sorties pour voir les copains et copines, les miens cette fois, quel changement ! Et c'est comme ça qu'on est allées jusque dans le Nord, oups pardon, c'était Biarritz, avec Christellemars pour rencontrer la célèbre Laeti et sa famille. Quelle bonne (et fraiche, ça fait du bien) journée !

Les enfants rentrent de colo aujourd'hui.

Mon homme est rentré avec un ordi mais, on repart en vacances.

Disons que le blog est en vacances jusqu'à la mi-Aout ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Célèbre, moi, t'es sure ??? en tous cas je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance !<br /> bisous
Publicité