Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
25 juin 2010

Le coup de vieux

Hier, on a fait du shopping puisque les maitresses faisaient grêve. J'en ai profité pour récupérer quelques heures supp.

Les filles étaient ravies, je les ai laissées trainer dans les magasins presque toutes seules.

On a acheté des bottes en plastique, KWay et autres shorts en prévision de la colo poney, départ dans une semaine.

J'ai aussi acheté des soutifs taille 70A.

Pfffff.... le coup de vieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ah j'me sens moins seule même si pour le moment je n'ai donné mon accord que pour des brassières. Le temps que je m'habitue à l'idée :-D<br /> <br /> Et ce w-e j'ai du expliquer le fonctionnement des serviettes hygiéniques à glisser dans la valise pour la colo, au cas où... <br /> <br /> <br /> pfff....
L
Ah oui, en effet, ça doit faire un choc !
Publicité