Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
18 juin 2010

Virement de bord

J'ai beau ne pas regarder le foot, je suis quand meme ce qui se passe, un peu contrainte et forcee.

En tout cas, je n'ai meme pas tenu 10 minutes hier soir devant le jeu de la France. J'y connais rien mais j'ai bien vu que ca ne marchait pas.

Et ce soir je suis rentree pour trouver tout le monde (sauf notre petite americaine, cherchez l'erreur) devant le match des USA. Qui ont encore tenu tete.

On s'est soudain souvenus qu'on a tous de jolis passeports bleus a puce, made in USA, donc on a un peu vire de bord comme supporters, if you see what I mean...

.

Quant a J, "notre americaine" comme disent les enfants, elle regarde, elle fait comme si tout etait normal et facile. Elle est d'une obeissance suspecte (je soupconne la maman de l'avoir briefee tres serieusement. En tout cas, j'ai pas l'habitude qu'on m'ecoute comme ca, hum hum). Et Bilou est tres contente d'avoir "enfin une copine qui parle sa langue", meme si je les retrouve souvent en train de bouquiner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité