Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
29 mars 2010

Anniversaire

Encore un anniversaire chez nous ce week-end. Le gateau au chocolat est tellement rode que j'ai faillli le rater !

Filou a 8 ans !

Il est heureux. Et en plus il a eu le Super M*ario kart de ses reves. ET il invite ses copains et copines Samedi prochain. Et, son amoureuse a appele pour dire qu'elle serait la !

Sinon dans sa vie, ya le foot: "Jamais je n'arreterai, maman. D'abord je veux devenir professionnel et jouer dans l'equipe de Bordeaux ! Mais l'annee prochaine je change de club et je joue avec mes copains." (c'etait avant la defaite de Samedi soir ndlr)

Ya l'ecole: "C'est trop bien, surtout la recre, et le travail c'est trop facile, surtout les maths."

Ya le ballon de foot dans le jardin.

(Et puis il s'est remis au piano mais ca c'est moins important)

                          CIMG0821crop

Disons que c'est la photo la moins (pire) ou la plus (goofy) du week-end, c'est selon. Avec jolie banniere creee pour l'occasion par la grande soeur qui voulait absolument offrir un cadeau a son frere. (ils s'aiment bien ces deux la, c'est juste que ca fini le plus souvent en chamailleries....oui je sais c'est plutot normal)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy birthday, jeune homme !!!
S
Bon anniversaire heureux Filou :-)
C
ah bah ouais, le temps passe vite pour tout le monde !!! <br /> 8 ans ! pfff deja..<br /> <br /> Des gros bisous a tous et un bon anniversaire a Filou :)
T
Nous pensons bien fort a Filou! Et nous lui souhaitons un merveilleux anniversaire, 8 ans deja.. De gros bisous a Filou et toute la famille de notre part a tous..
Publicité