Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
14 mars 2010

Habiter a Houston

message pour Aurore parce que je n'arrive pas a repondre a ton mail, ca passe pas...

Beaucoup de francais choisissent de vivre dans le quartier qui est entre Awty (ndrl: l'ecole privee, mais privee avec les tarifs, francaise) et Katy. Apparemment, on n'est pas depayse en allant au supermarche tant ca parle Francais ! Perso, je connais peu mais ca a l'air bien, tres belles maisons !

Dans notre cas, c'etait different puisque nous n'etions pas expatries et nos enfants n'allaient pas a Awty mais dans une ecole americaine. Comme nous travaillions dans le "Medical center", nous avons toujours vecu plus pret du boulot ;-)

J'aime personnellement beaucoup toute la partie de la ville qui se situe a l'interieur de la "loop 610" (le premier periph).

.

Le coup de pub:

Notre maison est toujours (snif) en vente ou disponible pour une location:

              maison

http://search.har.com/engine/5414-Cheena-Dr-Houston-TX-77096_HAR78436548.htm

Elle est situee au Sud d'Awty, il faut environ 15 minutes pour s'y rendre. Le quartier commercant de la Galeria est a 10 minutes. Le quartier est tres agreable et les voisins sympathiques ! 

Voila voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ces renseignements !<br /> Plein de bonnes choses dans votre "nouvelle vie"
M
Effectivement Christelle, le mois d'Aout est le pire: grosse chaleur plus humidite ! A moins d'etre au musee ou a la piscine, c'est pas genial...
C
Si je pouvais, je te la louerais tout le mois d'août, ta maison !<br /> quoi qu'il fait un peu trop chaud l'été au Texas...
Publicité