Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
5 mars 2010

Rencontre

Eh, aujourd'hui on a passe l'apres-midi avec Christellemars et ses 3 adorables enfants. Merci Christelle d'avoir brave les embouteillages de la rocade pour venir nous voir !

Et que dire....qu'on n'a pas arrete de papoter comme si on se connaissait depuis longtemps, par exemple ?

En fait oui, internettement parlant, ca fait longtemps ! Et comme les quelques fois ou j'ai rencontre les copines de forum, ca fait tout drole de mettre une "vraie personne" sur ses ecrits... mais on s'y fait super vite ! Et Christelle en vrai, elle est adorable et ca je m'en doutais un peu ;-)

Enfin, moi, je suis drolement contente d'avoir une nouvelle "vraie copine" qui s'appelle Christelle. Les enfants veulent savoir quand est-ce qu'on se revoit !

Comme je le disais aux enfants, j'ai eu plusieurs amies Christelle: une Christelle au college/lycee, une Christelle a la musique et une Christelle a l'IUT.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A priori, on descend sur la côte basque du 12 au 25 juillet... on ne sera pas motorisé car on descend en train. Donc soit on se donne un RV quelque part où je peux me rendre facilement, soit vous descendez jusque Biarritz !?<br /> Sosso tu vas où cet été ???
C
Bon, on fixe une date ???
M
Une grande rencontre cet ete alors ? J'espere que nos dates de vacances concorderont: moi aussi j'aimerais bien (enfin) vous rencontrer, Laeti et Sosso !
S
Ouah la chance :-)<br /> <br /> Laeti, faut qu'on descende ;-)
L
Comme je le disais chez Christelle, j'espère moi aussi vous rencontrer pour de vrai... peut être cet été si je descends sur la côte basque ?
Publicité