Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
4 mars 2010

Yaka d'mander

La nuit derniere a ete courte: couchee tard, poussee d'allergie qui m'a faite tousser une bonne partie de la nuit et pour finir, la Petite Puce qui a commence a faire pipi au lit (mais pas fini. Bizarre) juste avant 7h. Inutile de dire qu'on ne s'est pas rendormies...

D'ailleurs, cette Petite dort merveilleusement bien ses 12 heures depuis que je la reveille au bout de 1h30 a 2h de sieste et que je lui mets systematiquement une couette de plus. J'adore. Je n'avais pas dormi sept heures de suite depuis de longs mois.

Ce matin, j'ai fait les allers-retour a la garderie plus les courses et ce midi, les enfants etaient en pleine forme: "Alors, maman, tu nous emmenes toujours a la piscine cet a-m ? Avec la copine, hein ?"

"Aaaaahhhhhhhhh. Je ne sais pas. Mauvaise nuit, matinee chargee, blablabla. J'ai besoin de me reposer la. Et cette semaine, je n'y arrive pas en debut d'a-m, si vous voyez c'que j'veux dire..."

"Maman, tu vas te reposer tou'd'suite. Nous on va debarasser TOUTE la table, et tout mettre dans le lave-vaisselle, et faire la vaisselle et MEME balayer sous la table. Et te faire ton cafe. Et coucher la Petite Puce pour la sieste. Et apres, on ira lire en silence dans notre chambre. Allez hop la, repos."

Et ils ont fait tout ca, et je me suis reposee... un peu.

Et j'ai ete obligee d'aller a la piscine.

En fait c'etait tres dur: j'ai trouve le truc, je ne me mouille pas. Je reste au bord de la pataugeoire et je surveille la plus jeune. De toutes manieres, ca ne lui plait pas si elle n'a pas pied. Les grands nagent bien, on fait un compte de tetes toutes les 15 minutes or so.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! sont adorables tes grands !
Publicité