Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
11 octobre 2009

Taguee

Christellemars m'a taguee. Allez je m'y colle: les 30 phrases que je repete le plus a mes enfants... Malheureusement je pense que ca ne va pas voler tres haut.

Allez debout

Arrete de manger, va t'habiller

C'est tout ce que tu manges ?

T'as brosse tes dents ?

Habille-toi

On y vaaa

Mange avec ta cuillere

Tu veux aller sur le pot ?

Ne monte pas sur la table

Ca suffit le fromage

Non ce n'est pas l'heure d'aller chercher "Hafalel"

Arrete de parler, tu me saoules

Ou es-tu, tu fais des betises ?

Marche sinon il faut aller dans la poussette

Oui tu vas avoir un bout d'pain

Fais tes devoirs

Viens me reciter ta lecon

Ca s'est bien passe aujourd'hui ?

Repete ta flute

N'embete pas tes soeurs

Eteignez la TV, l'ordi

Mais keski se passe ?

Pourquoi ca hurle comme ca

Ne sautez pas sur les lits

Va jouer dehors

Prive de TV

Laissez moi tranquille cinq minutes

Jouez avec votre soeur

Debarasse la table

Va prendre ta douche

Bonne nuit !

Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
ça alors, je remplace soeurs par frères et j'ai un résumé de ma journée d'aujourd'hui !!
Publicité