Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
14 juillet 2009

La la la la laaaa

Ca y est (presque), j'ai trouve une maison et presque regle tous les petits details.

En gros: il y a avait une seule maison de 4 chambres a louer dans Pessac et ses environs la semaine derniere. Je sais; j'ai fait 15 agences et téléphoné aux 15 autres. En fait non, il y en avait 2 mais la deuxieme m'est passee sous le nez, littéralement.

Je l'ai visitée; elle est vraiment tout ce que je peux rechercher; j'ai dit que je la prenais.
Ont suivis deux jours entiers de négociations avec la dame de l'agence et les propriétaires. Notre situation n'est pas exactement typique. Je comprends mais qu'est ce ca m'énerve quand on ne me fait pas confiance. On a TOUJOURS payé notre loyer, mince alors.
Brefle, normalement c'est bon. Le bail est à Houston pour signature par M. Papa.

La maison est vraiment bien: quartier calme, grand sejour, belles chambres, cuisine toute équipée, jardin et cheminée. Que demande le peuple. Juste un peu trop loin de l'école quand meme.
Emmenagement au 1er Septembre, ça va être court pour la rentrée mais on fera avec.

Cette semaine, on est dans la manche avec toute la famille: 17 personnes dont 9 enfants, ca bouge ! C'est le fin fond de la campagne mais on a internet, c'est moderne !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette pour la maison ! et bonnes "vacances" en famille d'ici là.
K
pour vous, un poid de moins sur la poitrine ;-)<br /> galère hein pour les baux en France, je trouve ça honteux :-(
S
La rentrée va s'annonce " chaude"! Prends des forces surtout ;-)
C
Super !! <br /> <br /> Est ce qu il fait beau au moins dans la manche ???<br /> Parce qu ici, il fait toujours aussi chaud... on frole les 100 F presque tous les jours...pfff
Publicité