Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
29 avril 2009

Soyez sages

Je suis partie a New York faire la fete !

Pour de vrai, je suis a une conference sur les os, avec mon chef (oui celui qui quitte sa femme, ca va etre d'un gai). Ma collegue vient de m'appeler pour me dire qu'elle est malade et ne peut pas venir avec nous (c'est pas la grippe). Je sens que je vais "disparaitre" des confs regulierement, je ne connais pas New York moi, faut que je visite.

Sinon j'appelle aussi ca: "a mommy vacation", pas d'enfants a m'occuper pendant 4 jours ! Pendant ce temps-la, ils vont avoir plein de quality time avec Papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
IL FAUT QUE TU T'AMUSES !!!!
C
roooooooo, amuse-toi bien, je ne sais pas si j'envie plus le "sans enfant" ou le "New York" !!!<br /> <br /> :D
A
Ouah, la chance... Et ils te laissent partir malgré le swine flu ? Le boulot de mon ours, ils ont stoppé tous les déplacements déjà...
L
Supeeeeer ! profites-en bien !<br /> Et comme dit la chanson : "Un jour j'irai là bas, voir si le coeur de la ville bat en toi..."
S
Nous on sera sage mais toi tu n'es pas obligée ;-)
Publicité