Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
24 avril 2009

En direct, c'est la crise...encore (update Dimanche)

C'etait il y a presque 3 ans: le depart (presque) annonce du grand chef et de ses acolytes.

Nouveau labo, 3 ans plus tard, meme situation: message de la chef a 12h15, a tout le personnel du labo.

" I would like to meet with all of you briefly to discuss some important news that concerns all of us.  I would appreciate it if we could do this around 1:00 today. If you can't make it that is fine, I am sure those that do make it will fill you in.

Donc a 1:00 pm tapante tout le monde etait dans le labo. A se faire tous les scenarios imaginables. (elle est malade, elle divorce, on va nous reduire notre salaire, elle s'en va).

Une heure plus tard et au vu des evenements et des personalites qui defilent dans son bureau, on attend toujours mais on penche dans la derniere direction. Le suspens est a son comble.

Pour moi, une chose ou une autre ne va pas changer le cours des prochains mois. J'en reparlerai bientot.

Mais quand meme, nous faire poireauter comme ca, c'est pas humain !!!!!!

.

Update de Dimanche: Les nouvelles

Bon ben c'est dommage quand on travaille avec un couple de PI (investigateurs), qui ont un labo et toutes leurs grants ensemble et ...qu'ils decident de se separer, dans la vie et au boulot... Pour l'instant ca me fait de la peine pour eux et leur petite de 11 ans, en plus je les aime bien tous les deux.
On verra ce que la suite nous reserve.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Khey: je crois qu'on a depasse le point ou ils peuvent encore travailler ensemble...mais ce sont des adultes raisonnables (a peu pret) ;-)<br /> Flo: qu'est ce qui t'intrigues dans mon boulot ?
F
Triste nouvelle, en effet. Mais ton boulot m'intrigue...
K
ne veut pas dire nécessairement arrêter de travailler ensemble. Cela ne doit pas être facile pour eux de tout avoir en commun...<br /> <br /> pauvre enfant :-(<br /> <br /> bisous enrhumés tout plein de tendresse (ouais ouais, je sais que c'est toi qui a inventé ma maladie dans ton labo, rien que pour me viruser ;-))<br /> <br /> bisoutes ma grande
L
Hum, en effet, c'est pas facile de ne pas savoir... j'espère qu'il n'y a rien de trop négatif pour toi.
Publicité