Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
27 février 2008

Tagada, les reponses

Allez j'ai bien ri parce que les affirmations fausses, eh ben, elles le sont vraiment (enfin presque toutes !).

Je pourrais faire comme les Americains qui detestent vexer le monde: vous avez tous gagne ! Promis je vous envoie une carte postale de cow-boy si vous me laissez votre adresse a "contacter l'auteurE".

Mais j'ai quand meme envie de saluer Tirui qui a fait un 5/6 !

Co. (par email) avait tout bon, tous les 6. M'enfin avec le temps qu'on passe au cafe tous les jours....Allez je vous offre le cafe a toi et Tweety (5/6) demain, avec un cookie si vous n'avez pas mange 4 doughnuts le matin...les goinfres...

Laeti et Sosso s'en sont bien tirees.

Froggie et Khey: ah ah ah, vous m'avez bien faites rire !

Pis avec tout ca, on se fait des nouvelles blogcopines (coucou Pimali !)

Alooooors:

1. Je ne regarde pas la Tele. VRAI
Sauf des films en DVD, parfois. Mais faut pas que ca soit trop violent ou trop suspense ou trop nunuche. Bref ! Je lis le soir.

2. Je me maquille tous les jours meme si je ne sors pas. FAUX de chez FAUX
Pasque soit le maquillage, soit le demaquillant me donne des boutons. Et pis le mascara ca gratte les yeux. Et pis j'ai pas le temps, ou la flemme. Et quand par chance je me rappelle que j'ai du mascara au fond du tiroir, il se retrouve tout bien etale sous mes yeux en 15 minutes chrono.

3. J'adore faire du catamaran. FAUX
Je devrais aimer: j'aime la mer, j'aime le calme...mais j'aime pas etre SUR l'eau...

4. J'ai vecu 6 mois au Japon. VRAI
En 1994. Ca ne doit pas s'inventer parce que presque tout le monde l'avait choisi. J'ai beaucoup appris (mais pas le Japonais ou si peu) et j'ai surtout appris que je ne pouvais pas faire semblant de me couler dans le moule. Depuis je n'essaie plus.

5. J'aurais bien voulu etre astronaute. VRAI
On a tous eu des reves d'enfants, non ? Mais je n'ai jamais pense que ca deviendrait une realite, c'est trop competitif pour moi.

6. Ma couleur prefere, c'est le orange. VRAI

7. Je ne supporte pas le desordre, il faut que je range aussitot. FAUX mais....
Un peu de desordre fait partie du decors normal, je n'aime pas quand c'est trop range, ca manque de vie. M'enfin faut pas pousser non plus: quand on ne peux plus rentrer dans la chambre de Bilou sans manquer de se casser une jambe, elle est obligee de ranger !

8. Vivre aux US etait un de mes grands reves. FAUX FAUX FAUX
Ceux qui lisent le blog depuis longtemps le savait certainement: c'est un des derniers pays que j'aurais choisi, trop de prejuges m'encombraient la tete (comme 90% des Francais). Qu'est ce qu'on fait pas pour suivre son homme ! Au bout du compte, ca ne serait toujours pas mon choix mais je m'accommode de la culture locale.

9. Je n'ai pas de patience mais je me soigne. VRAI
Si si, je fais des efforts...un peu.

10. Je vais souvent a la gym mais je deteste marcher. FAUX
C'est le contraire. J'aime beaucoup marcher.

11. J'ai tellement de paires de chaussures que je ne sais plus ou les mettre. AH AH AH FAUX
J'ai 3 paires de chaussures: les "d'hiver", des baskets et des tongs ! Pour de vrai, je crois que j'en ai 6...

12. Ce mois-ci chez nous, on fait faire 6 passeports de 3 nationalites differentes. VRAI
C'est pas toujours simple d'etre une famille internationale. Mais a d'autres moments, on se vante de notre pile de passeports ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh je comprends mieux Froggie. je me demandais quand meme comment est ce que je faisais passer une image de moi tellement a cote de la plaque. T'as presque tout bon donc !
F
Pour ma défense, j'ai TRES mal lu ton post. En fait, mes réponses correspondaient à ce que je pensais être faux. Damnit, çà m'apprendra à mal lire !
M
Et apres il se plaint qu'il n'y a pas de filles en licence de maths !
T
je te rassure, j'ai pas fait expres :-D<br /> <br /> (et je vois pas comment j'aurais pu imaginer que tu voulais être cosmonaute, j'étais sûr qu'elle était fausse, ce sont les gars qui rêvent de ça !) O:-)
Publicité