Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
2 novembre 2007

Petite puce

Ca y est, notre petite puce est la.

Tout s'est passe comme prevu Lundi matin.

Petite Puce n'est pas si petite avec son 3kg600 a la naissance, depuis je peux a nouvau respirer. Elle ressemble beaucoup a son frere a la naissance, a sa soeur et a son papa donc. Je n'ai jamais vu un nouveau ne avec autant de cheveux ! De moi, on dirait qu'elle tient le caractere et l'apetit !

Nous sommes rentrees a la maison hier. Ils sont super a l'hopital mais on est mieux au calme chez nous.

Papi et Mami sont bien arrives a temps, ils nous chouchoutent. Les grands sont tres fiers de leur petite soeur meme si il va falloir lui faire une place !

                        DSC07436_sm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue jolie demoiselle!
L
.... de vous féliciter. Quel bonheur d'être à nouveau mère! Tous mes voeux à vous tous..<br /> Profitez bien de tous ces bons moments, cela passe si vite....<br /> Laurence
T
Ca y est! je suis encore à la bourre! Mais je vous adresse du fond du coeur toutes mes félicitations pour la naissance de votre Petite Puce qui est franchement à croquer!!! Profite à fond de ces doux moments, je t'embrasse...
M
bienvenue à la petite demoiselle ...<br /> encore une fois toutes mes felicitations aux heureux parents ...<br /> felicitations a son grand frère et à sa grande soeur....<br /> et tous mes voeux de bonheur à vous 5
P
Qu’elle est mignonne …..<br /> Félicitations aux heureux parents (tout particulièrement à la maman) et profitez bien de ce nouveau bonheur à 5.
Publicité