Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
27 octobre 2007

C'est quoi la greve ?

Les enfants ont appris un nouveau mot francais: la greve.

Leur definition c'est: La greve c'est quand tu penses trouver Mami et Papi a la maison Vendredi apres l'ecole et qu'ils ne sont pas la. Et qu'on ne sait pas quand ils arrivent. Et que finalement ils arrivent le Samedi soir a 23 heures, bien trop tard pour les attendre. Donc que tu ne les vois que le Dimanche matin, mais faudra pas les reveiller parce qu'ils risquent d'etre legerement creves de leur petite aventure.

Bon enfin, comme on l'a explique a Bilou en larmes, ya bien pire dans la vie.
En attendant, on est alles voir les alligators et on n'a meme pas eu chaud.
Et puis le bebe s'est tenue bien au chaud, tranquillement.
.

Et le blog se met en mode "on l'attend" pour de bon. J-1.

              DSC00712

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, ici non plus mon commentaire n'est pas passé. <br /> <br /> J'espère que tes parents sont arrivés à temps.<br /> <br /> J'attends la suite... même si je suis déjà un peu informée par des gens bien renseignés ;-)<br /> <br /> Plein de bonheur à vous tous.
M
alors ?????
N
depuis le temps, c'est que nous aussi on l'attend ce bébé !<br /> Bon courage pour demain.<br /> Biz
M
A-t-elle montré le bout de son nez ?<br /> <br /> Des bisous
M
Ben oui, j'allais le dire...c'est aujourd'hui demain?!?<br /> Toutes mes pensees positives t'accompagne et que du bonheur je te souhaite ;-)
Publicité