Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
23 octobre 2007

Kesako ?

Cet objet etait accroche a un interrrupteur aupres de la porte depuis...3 ans qu'on a achete la maison. On est tellement des pros de la deco et du rangement qu'il etait reste la, completement ignore de tous.

Jusqu'a ce qu'une copine de Bilou le remarque et lui dise: "Eh, mais c'est un......"

                       devine

Depuis, il trone au dessus du lit de la demoiselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez nous il y en a un au dessus du lit de Pirate, ramené du Canada par sa grand-mère.<br /> Mais il y a baucoup plus de poils !!
M
Bienvenue ManouG !<br /> Sosso: il a change de place, Bilou l'a mis au dessus de son lit !
S
Ici aussi, on connait (mais sous le nom français) ;-)<br /> <br /> La Miss en a deux, rapportés par de la famille de différents voyages!<br /> <br /> "était accroché"? il n'y est plus? La copine de Bilou est partie avec?
M
1er com' ici pour moi, mais j'ai tout lu de ton blog avant promis :))<br /> Excellent l'attappe-rêve, j'aime bien l'idée :))<br /> Sinon, beaucoup de plaisir à lire ta petite vie à Houston, vu l'évènement qui se prépare il y aura peut-être moins de lecture ces prochaines semaines mais pas grave, profite à fond !
M
c'est un attrape reves ! je le sais je lis stephen king !!!
Publicité