Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
11 octobre 2007

Babyshower

Je me doutais un peu que les copines n'allaient pas laisser passer la chance d'organiser encore une babyshower.
Eh ben voila, la mienne (la notre plutot) c'etait Samedi.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore.
La babyshower, c'est une fete organisee en general par les copines de la future maman: on reunit les copines, on papote de bebes, on fait des petits jeux et on offre les cadeaux de naissance.
Ca ne va pas trop avec la tradition francaise de ne pas offrir de cadeaux avant la naissance. M'enfin faut bien le dire, de nos jours une maman enceinte de 8 mois est a peu pret sure a 99.9 % de ramener un bebe en bonne sante a la maison au cours du mois suivant. ;-)

Donc on a repris presque les memes que pour CO. l'an dernier, les familles entieres puisqu'on n'est pas si nombreux et que je trouve ca beaucoup plus sympa. Au depart c'etait prevu au bord de la piscine et puis finalement il faisait moche et donc tout le monde est venu chez nous: nous avons d'ailleurs battu le record du menage le plus vite fait depuis notre emmenagement !

A 11 heures, presque tout le monde etait la avec quiche, croissants, fruits et tutti quanti. Ils nous manquaient quand meme du monde, les microbes sont mechants avec les enfants en ce moment. Snif.

On a bien ri:

chrivas          chricot

.

Bien mange: Non vraiment, c'etait une oeuvre d'art ce gateau !

gateau

Petite edition: j'avais oublie de preciser que le gateau etait tres bon. Merci Tweety ! La pate rose etait bien sur tres sucree mais l'interieur vraiment bon, moitie chocolat moitie noix de coco !

.

Et ete gates:

gate

  Pour ceuss qui voulaient voir mon bide, voila. Pour ma tete, je prefere ne pas voir...

Bilou ne nous a pas quitte de la journee, il parait qu'elle est super enervee a l'ecole avec cette histoire de petite soeur qui arrive bientot....

.

.

.

.

Un grand merci a tous les copains: on a passe une tres bonne journee et la table a langer va etre utilisee au moins 8 fois par jour. Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques !<br /> je veux dire, le gateau et le bidon !!!
M
C'est une pro qui a fait le gateau. Effectivement Bilou est tres fiere ! (en plus elle n'a pas beaucoup de copines de 8 ans qui vont avoir une petite soeur ;-))
T
Waouhhhh ... magnifique gateau<br /> <br /> Et Bilou est peut être surexitée de la venue de sa petite soeur mais elle a l'air également d'en être très fière<br /> <br /> Portez vous bien<br /> <br /> Bisous
L
Joli bidon !<br /> <br /> Et le gâteau c'est une copine qui l'a fait ? on dirait du travail de pro ! Bravo !
M
Oui oui il etait tres bon, en plus, le gateau. Merci Tweety ! Bon la pate rose etait tres sucree mais l'interieur vraiment bon, moitie chocolat moitie noix de coco !
Publicité