Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
2 octobre 2007

30 jours

              footprints2

.

y a-t-il vraiment besoin d'une traduction ? Essayez de ne pas me dire OUIIII parce que la j'ai un peu de mal a rester assise devant l'ordi, ou debout d'ailleurs, ou allongee remarquez. Bref, "Ne pas savoir comment se mettre", ca va avec les 30 jours qui restent.

Tout le monde commence a trouver le temps long et il serait temps qu'on monte le lit de bebe. Je dis ca comme ca, de toute maniere c'est pas moi qui vais le faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas traduit mais j'ai compris !! lol<br /> allez c'est bientôt fini ! bientôt
B
But I understood that Eviction Notice just fine!
M
Petite maman: merci d'avance, j'en suis toute emotionnee...
P
Vraiment marrant, merci et bon courage. Tes parents devraient recevoir un tout petit paquet d'ici qqs jours et devront jouer les facteurs!
N
rigolo ... un peu expéditif, mais rigolo !
Publicité