Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
5 septembre 2007

Immunite

Dans tous les bons livres sur la grossesse, on nous dit: "Le systeme immunitaire de la femme enceinte est plus faible, donc attention a la lysteriose et a la grippe notamment."

Ouais, m'etais-je dit. Sauf que lors de mes deux premieres grossesses, je n'ai meme pas attrappe un rhume ! Donc je me disais que "Bof, ils exagerent un peu."

Sauf que je me demande si je ne vais pas changer d'avis:
D'abord, j'ai eu un bon rhume en Juillet (j'aime pas les rhumes l'ete, bon ce n'etait pas vraiment l'ete en France remarquez).
Et pis, je n'avais jamais eu d'abces dentaire. Paf, deux en debut de grossesse !
Je n'avais jamais eu de conjonctivite non plus: j'ai ete servie la semaine derniere. Il m'a fallu cinq jours pour me sentir un peu mieux et plus d'une semaine pour avoir l'air normal ! (et en plus je l'ai repasse a M. Papa qui n'est pas exactement content...)
Ajoutons a ca les allergies qui me font eternuer comme pas possible.

Ya peut-etre un truc finalement. J'ai peut-etre eu raison de ne pas profiter des bons fromages en France.

Reste plus que 2 mois, j'espere que je ne vais rien attrapper d'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben tu vois que ça ne dit pas que des anneries les bouquins! En même temps au stade où tu en es, il aurait mieux valu... Allez, courage, tout cela prendra bientôt fin, et quelle plus belle récompense que de tenir ta pépette dans tes bras! Bisous
S
C'est la faute à la clim texane, peut-être...<br /> <br /> Elle a affaibli ton organisme !!<br /> <br /> Sinon allez courage pour les 2 mois les plus durs (Enfin, je trouve)
K
allez, 2 mois, c'est plus trop long ;-)
L
Nous on a suivi la regle du "ce qui est bon pour Maman est bon pour bebe". Donc Sushis quand la maman voulait des suhis (et chez les Piou, c'est un fois par semaine), Pinard, quand la maman voulait... Et bin, voyant les resultats, c'est un bonne recette, moi j'dis...
Publicité