Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
4 septembre 2007

Demenagement

Aye, j'ai officiellement termine mon job. Il etait temps car ca faisait un an que le chef avait annonce sa decision de demenager et plusieurs mois que c'etait fait.

Le mois d'Aout a ete TRES calme, vu que j'etais la seule a rester (refugiee dans le labo d'a cote) et que toutes les manip etaient finies.
SAUF que, de son bureau a Denver, le chef m'a trouve quelquechose a faire le dernier jour, Vendredi 31 Aout. C'est malin. Ce n'etait pas completement de sa faute, il venait de recevoir les questions a un article soumis et j'etais la seule a avoir les souris, j'ai donc evite de faire ma mauvaise tete (vu comme je me la suis coule douce depuis mon retour, en plus).

Heureusement que mon nouveau chef est super sympa....c'est M. Papa !!
Donc aujourd'hui, envoi de quelques carton, back up du computer et rangeage de mes petites affaires.

Demain je demenage...dans le batiment d'a cote ! Et je commence la grande aventure de travailler pour et avec son mari. Je vais dorloter ses petites souris le matin et m'occuper de nos enfants l'apres-midi, l'est pas belle la vie ?

.

Bon je reviens des que j'ai fini HP numero 7. Je veux pas vous narguer mais qu'est ce qu'il est bien ! (hin hin hin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour HP, tu veux que je te racontes la fin? ;-)))<br /> C'est chouette que tu puisses lever le pied en fin de grossesse, parce que de memoire, les conges maternite aux US ne sont pas tres longs, non?
F
Si c'est pas de la promotion canapé, çà ;-) (je plaisante évidemment)<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu te retrouves en part-time ?
K
quand tu seras en retard, tu n'auras pas à trouver une excuse ;-)
Publicité