Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
8 août 2007

Il etait une fois...

Une Madame Troll qui allait de marier et des blog-connaissances qui ont commence a comploter et qui se sont prises au jeu comme des petites folles. Se sont creees un petit forum. Lui ont organise un petit cadeau inter-regional et meme inter-national. Mais qu'est ce qu'on s'est amusees.

FD a parfaitement raconte cette epopee, allez la lire, c'est elle la grande organisatrice.

Et Madame Troll est devenue Madame Poussiiiin.

Pour celles ou ceux qui se seraient demande le pourquoi/comment de ma note du 6 aout, c'etait un "teaser" pour Madame Troll qui allait etre tout surprise.

.

Lorsque j'ai commence un blog l'annee derniere, c'etait assez egoiste de ma part (ca le reste un peu): je souhaitais garder un carnet de notre vie depuis des annees, sans jamais reussir a ecrire dans le joli carnet aux tournesols achete expres. Et puis ca a marche. Sans etre accro des statistiques, ca me fait plaisir que vous soyez un certain nombre a passer ici regulierement et ca me motive.
Et puis je me disais que la famille serait peut-etre interessee de nous suivre virtuellement, puisqu'on habite si loin. Je ne sais pas si ils me lisent, mais c'est pas grave.

Ce que je ne n'avais pas realise c'est que grace a l'interactivite du blog, des connections bien reelles meme si virtuelles se creeraient. J'avais deja vecu cela a travers les forums (coucou les copines des forums Laeti, Malouchka, Sosso et les autres ;-) ) mais la, je dois dire que j'ai ete tres surprise.

Bref, blogcopains et copines, je vous lis meme si je ne commente pas souvent. Et je lis beaucoup plus de blogs que ceux qui figurent a gauche, la liste ne cesse de s'allonger.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est la magie de la toile ... des liens se tissent peu à peu histoire de se rappeler qu'il y a avant tout un coeur qui bat derrière chaque clavier.<br /> <br /> Bises et bon week end
L
C'est super chouette ce que vous avez fait pour Madame Troll. Je découvre tout ça après coup, cest super sympa.<br /> Ce que j'aime dans les blogs c'est de passer comme ça de blog en blog, de s'arrêter quand on veut et d'élargir petit à petit son horizon !
Publicité