Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
6 juin 2007

Ma vie de presque celibataire

Bon voila. 2 semaines de vie de celibataire, facon de parler puisqu'on est presque 2 quand meme ;-).

Je sens bien les petits coups du bebe, c'est trop mignon et on n'en est pas encore aux gros coups de pieds dans les cotes, donc tout va bien !
Cote bidon, ca pousse. Mais j'ai l'impression que les fesses poussent plus vite...dommage.
Je ne dors pas bien du tout: me reveille tout le temps, n'arrive pas a me rendormir, surtout lorsque le jour est deja leve (genre a 5h30 !)

Je me suis faite au grand silence. C'est pas mal le soir en rentrant. Par contre qu'est ce que les journees du week-end sont longues. J'avais oublie.

Je range un peu et c'est miraculeux: les pieces rangees le restent. Le menage n'est pas a faire tous les 3 jours, la salle de bain est agreable (pas de traces bleu fluo partout autour du lavabo et pas de poils partout).

Le Vendredi soir, j'suis crevee. Moi qui mettais ca sur le compte des enfants, il va falloir que je trouve un/une autre coupable. Ah c'est vrai, je suis enceinte donc c'est toujours la faute des enfants ! M'enfin peut etre un peu la faute a 5 jours de boulot quand meme.

Presque fini le grand demenagement du labo, sauf que la nouvelle lubie du chef et de mon collegue c'est de me dire: "Ah, au fait, on a absolument besoin de ci ou ca qui est reste a Houston. Tu peux nous faire un colis ?"
Donc me voici devenue reine du carton momifie de scotch et du site internet de f*edex (c'est hyper pratique, hyper facile, donc je ne me plains pas)  M'enfin quand meme, j'ai rappele au chef que je ne suis pas une entreprise de demenagement.
La moitie des souris est sur le depart, bien pretes dans leurs cages. Bye, sans petite larme !
Et l'autre moitie sera prete la semaine prochaine, c'est moi qui vous le dit.
Bref, ca chaume pas au boulot. Ca plus le concert qui arrive, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

.

bjfEt puis hier soir, je suis allee gardee Jade pendant que ses parents fetaient son 5eme mois au resto (sans leur fille lol). Jade est un bebe adorable, souriante, joueuse...quand ses parents sont la. Eh bien hier soir, Jade n'etait pas super contente, c'est moi qui vous le dit. Mais elle s'est vite endormie...pour ensuite embeter ses parents toute la nuit. Desolee les copains...C'est fou comme elle me rappelle une autre petite fille.

.

.

.

Au Liban ca va. Les enfants ont l'air contents. M. Papa a l'air de tourner un peu en rond, coince a la campagne, mais au moins il ne pourra pas dire qu'il n'a pas profite de ses parents. D'ici une semaine, ils seront sur le depart pour la France. Ca passe vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais te dire, ca me donne envie ta vie de célibataire. quoique je pense qu'au bout de deux jours meme pas je m'ennuierais à mourir.
M
Elle leur a fait payer le resto sans elle ;-)<br /> <br /> Continue de prendre soin de toi, la maison pour soi toute seule ça donne envie à te lire même si parfois silencieux ...
S
Quand même, fêter les 5 mois du bébé sans le bébé !! Mouarfff !!<br /> <br /> Le week-end, oui, ça doit être dur...
K
tu vois, des fois je me dis que ça doit être bien d'être enceinte ...<br /> Et puis, tu sais les fesses poussent plus vite aussi avec les hormones qui devraient aidé : + 4 kgs en 6 mois
N
Moi aussi je me souviens que les fesses poussaient plus vite que le ventre ! C'est terrible !
Publicité