Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
21 mai 2007

Ca va ?

C., qui pense toujours a tout, vient de m'appeler: "Ca va ?" me dit-elle. Pas plus, c'est pas la peine.
(petit edit: Co. aussi m'avait laisse un message. Merci les copines !)

Ben oui ca va.

Ca va comme une maman qui vient de laisser partir ses deux petits avec leur papa pour la premiere fois.

Pour quatre semaines.

Pour aller vers un pays tres instable. Ou comme par hasard, ca se bagarre depuis hier, vraiment pas loin de chez eux.

Finalement c'est pas grave si il ne leur met pas de creme solaire, ou meme qu'ils attrapent une petite diarrhee. (C'est fou comme on relativise en 24 heures...)

Parce que j'ai confiance qu'il saura les proteger.

(M'enfin j'suis pas zen non plus. Mais ca va.)

Allez mes mignons, Bonnes vacances et Profitez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et les grasses mat? Tu y as pensé aux grasses mat? Ca c'est un truc dont il faut super profiter(surtout quand on attend son 3ème ;-) <br /> Essaye de te dorloter le plus possible, et ne t'inquiète pas trop pour tes petits, super papa veillera!
M
Merci a toutes !
L
Bon courage pour tenir le choc pendant cette longue absence. <br /> C'est moche ce qui se passe là bas, une fois de plus :-(
K
j'ai pensé à vous en entendant les infos, j'espère que tu vas bien ... <br /> au fait, sympa le chapeau ;-)
M
je comprend ton inquiétude, mais comme tu le dis, papa est là et il saura. Je pense bien à toi quand même et surtout à ce beau pays. reposes toi pendant que tu es célibataire mais gaffe au chocolat !!!
Publicité