Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
17 mai 2007

Fete des meres deuxieme

Reponse a la devinette, et on n'hurle pas de rire:

C'est bien un chapeau.

.

.

.

.

.

.

chapeau

.

Parce que moi, je suis super veinarde et j'ai fait la fete des meres pendant 2 jours de suite !

Lundi dernier, j'etais convoquee pour une "surprise pour les mamans" a 8 heures dans la classe de Bilou.
Et quelle surprise ! D'abord chaque maman a recu son chapeau, fabrique en papier cadeau par nos enfants. La maitresse qui est tres jeune et aussi tres traditionnelle portait, elle, un vrai chapeau !
ET, elle avait organise un petit-dej especial avec notre serveuse(r) prefere, a savoir notre enfant. Ceux-ci ont le plus serieusement du monde pris nos commandes et ont ete aux petits soins pendant toute la duree du petit-dej. La maitresse et sa maman (!) avaient cuisine elles-meme: plat aux saucisses, plat aux pommes de terre, muffins...c'etait tres bon !!! Mais vraiment, ce sont les chapeaux qui ont fait sensation !!!!

.

Bon et puis a 11h30, j'ai remis ca avec le brunch dans la classe de Filou. Les maitresses nous avaient commande un menu tex-mex, bien bon aussi (sauf que les enfants n'ont pas mange grand-chose, c'est un peu epice pour eux.)
Et voici le petit cadeau de mon fiston, pot peint et decore par lui meme !

                      potfil

.

Et ca c'est le cadeau de Dimanche, j'adore !

                         bamb

Voila voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez toutes bien eu raison de rire !<br /> <br /> mamansophie: non non ya pas Ste catherine au Texas !<br /> <br /> Sosso: bien vu. Je le regarde tous les jours et je me demande quoi en faire !
M
obligée de rire !!! désolée. mais c'est tellement mignon.
S
..le chapeau! Puis pratique à ranger dans le placard, pas encombrant du tout :-D
E
Il est tres chouette ton chapeau...et surtout il m'a bien fait rire!
M
tiens me suis je dis bizarre on fete la sainte catherine en mai au texas....lol!<br /> en tout cas je trouve sympa j'aimerai bien etreinvitée par l'ecole de mes enfants moi!
Publicité