Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
30 avril 2007

C'est Lundi

et ON SE MOTIVE !

Bilan de la semaine derniere: une dent de moins, deux rendez-vous de docteur de routine, ma petite artiste fait ses claquettes a l'ecole sous les yeux attendris de sa maman et...

RIEN, je n'ai rien fait au boulot. Ou tellement peu que j'ai limite honte de moi.

Donc cette semaine, on s'y met, on se motive.

Todolist:
- Prendre RDV pour le demenagement du labo
- Finir de ranger le labo
- S'organiser ses souris, re-genotyper tout le monde et Hop ! pretes a partir
- Refaire c'te ADN
- Refiler ses cellules a collegue Vendredi (et pas Lundi comme ca, je ne bosse pas le week-end)

et peut-etre si ya le temps, demenager de l'autre cote du couloir.

Ouf, je suis deja fatiguee.

.

A part ca, les enfants et M. Papa partent dans 3 semaines en vacances. Bououou je vais pas les voir pendant un mois. Je commence a me demander si notre super-duper plan vacances-a-rallonges-pour-les-enfants est si genial que ca apres tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mamanausecours ! A 3 et 4 ans, je ne les aurais jamais laisse partir si longtemps ;-). Deja qu'a 5 et 8 ca va etre dur...
M
Autant je rêve d'avoir une journée rien qu'à moi, voire un week-end autant je ne suis pas (encore) prête à vivre loin de mes petits loustics. Faut dire qu'ils ont 4 et 3 ans. Faut pourtant que je me prépare pour le jour où ce seront des ados courant-d'air!<br /> <br /> Bon courage et essaies quand même de bien en profiter pour te chouchouter.
K
dire la même chose que soeur-anne<br /> allez courage, ils seront tous heureux de te retoruver
S
Pour les enfants, c'est un super-plan.<br /> Pour les parents...<br /> snif !!
Publicité