Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
20 avril 2007

Les tulipes, nouvelle mode

Voici les tulipes que Chr. nous a offertes le jour de Paques. A l'epoque, les jolies tiges vertes ne faisaient que 15 cm mais depuis, elles ont drolement bien pousse et nous avons 7 magnifiques tulipes !

                         tulipes1

Le concept est interessant, non ? Comme lecon de jardinage pour les enfants, c'est parfait et pas salissant !

tulipes2

Et puis je me dis qu'on va planter les oignons dans le jardin. Je n'ai jamais vu de tulipes en pleine terre a Houston mais on va essayer. Et avec un peu de chance, les ecureuils ne vont pas manger les bulbes des qu'on les aura plante !

.

Bon, a part ca, demain matin Samedi, on va voter. Nananere un jour avant tout le monde !
Il n'y aura pas eu de gros debat politique a la lunch-table de Francais(es): il y a quelques annees ca aurait chauffe mais la, il est beaucoup plus question de bebe-qui-dort-pas-la-nuit, bebe-qui-fait-des-otites ou derniere-visite-chez-le-gyneco.
Et puis au dernier sondage, Bayrou passe au premier tour des 6 Francais que nous sommes.
Enfin moi je vais voter pour Sego qui essaie d'etre a gauche, pour une fois qu'une femme a vraiment une chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu pourras mettre les photos de la plaque quand elles seront finies ?<br /> juste pour essayer de le faire à la maison ;-)
M
Khey: les bulbes sont poses sur une plaque en plastique avec des trous: les racines poussent a travers les trous. On diot garder le niveau d'eau juste au dessous des bulbes. Par contre, je me demande ce qu'il y a comme engrais dans l'eau, ca pousse quand meme SUPER bien ;-)
K
les tulipes, j'adore ... mais chez nous, avec un jardin à l'ombre toute la journée, faut pas rêver, c'est pas mal cette idée, les bulbes sont mis dans l'eau directement ?
M
Ici on vote dimanche de 8h a 18h heures locales, soit avec juste 10h d'avance sur la France.
M
Ici on vote dimanche de 8h a 18h heures locales, soit avec juste 10h d'avance sur la France.
Publicité