Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
10 février 2007

Bonne semaine technologie

Question technologie, tres bonne semaine a Houston, Merci !

Premier Youpi: le frigo est definitivement repare et marche trop bien : l'eau a gele dans le distributeur d'eau, c'est bete ! 
J'ai la flemme de mettre le lien mais pour la petite histoire, on avait vecu sans frigo plusieurs semaines puis M. Papa avait repare. Sauf que le congel faisait frigo et le frigo faisait placard frais...Ca y est il a trouve la deuxieme panne.

Deuxieme Youpla: j'ecris ce message de la maison. M. Papa a acquis un tres beau joujou pour le travail: laptop (pardon: portable) avec ecran et clavier en plus, et plein de gadgets, qu'il est SUPER content.
C'est quand meme super mieux que le vieux laptop au clavier merdique qu'on avait avant !! Et on va du coup se mettre a la grande vitesse et a la webcam avec mon frangin. (il etait temps, oui je sais !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
est enfin arrivéeà HOuston ... c'est bien !!<br /> ça va là bas ?
Publicité