Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
9 février 2007

R*apture

Decret d'aujourd'hui: le Vendredi, c'est photo.

Je suis verte, ca fait 2 fois que je perds ma petite histoire et vraiment ca vaut pas le coup d'y passer une heure !!

bumpstick

Un nouveau b*umper s*ticker. Ben oui, on passe beaucoup de temps dans la voiture a Houston, alors je lis les stickers. Je l'avais pas encore vu celui-la, sur une belle Cadillac:

"Warning: In case of rapture, this car will be unmanned"

Rapture ? C'est quoi ca ? Comme un rapt, un enlevement ?
J'ai eu beau traduire dans tous les sens, je n'y suis pas arrivee et j'allais demander de l'aide aux habitants des States qui passent par la.

Mais avant ca, j'ai fait ma petite recherche. Quand meme j'arrive a utiliser internet pour des trucs plus compliques...

Donc, selon mon copain wiki:
"the rapture ("harpazo" in Greek in 1 Thessalonians 4:17) is the name given to the event in which all Christians living on earth are simultaneously transported to Heaven to be with Jesus Christ."

In French, la "rapture" c'est un evenement au court duquel tous les Chretiens seront transportes au ciel simultanement, pour etre avec JC.

AH ! :"Si les Chretiens sont tous partis la-haut, y'aura plus personne dans cette voiture."   Ouf, c'est recherche...

Bon ben: j'habite toujours au Sud des US et les autochtones ont toujours autant d'imagination pour leurs b*umper stickers...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On en a aussi des tickers sur ce sujet: "support our trops: bring them home!!!!"<br /> C'est clair on vit pas dans le eme pays... (c'est triste remarque...)
M
MDR: la preuve est faite qu'on n'habite pas du tout dans le meme coin ! Je n'imagine pas du tout ca au Texas. En general ici c'est plutot "we support W and our troops" ...
L
La derniere fois j'en ai vu une avec "in DNA, I trust". Je l'ai trouve tres bien...
Publicité