Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
2 février 2007

Chronique d'une creve annoncee

ou: Ya des semaines comme ca.

Samedi: Ma gorge gratte. Bilou se plaint de mal de tete.
Sortie chez les copains quand meme, ils sont infectes eux aussi.

Dimanche: courses en prevision de l'anniversaire: $100 a Party city. Aus'cours.
Bilou est contente: "Oh mom, you must love me so much to buy all that stuff for my party !"
Courses d'aniversaire: 1 heure a Target pour choisir deux cadeaux.
Je tombe sur les puzzles, je m'achete un 1000 pieces. N'importe quoi, quand est ce que j'aurais le temps d'ouvrir la boite ??
On sort avec un T-shirt: "My brother is bananas". Deja porte 2 fois a ce jour.

Lundi: Stress. La manip urgente ne marche pas.
Je rale que je peux pas tout faire, et finalement le chef annule 50% du boulot a faire en urgence.
Bon maintenant, je peux reussir a finir quelque chose, peut-etre.
Gorge gratte toujours, j'ai plus de Ricola.
Appel de l'ecole: Bilou se plaint qu'elle n'est pas bien. Ca tomberait presque bien, M. Papa n'est pas bien du tout non plus. Les 2 rentrent et se reposent jouent au Mancala toute l'apres-midi.

Pause: Je rentre tard avec Filou, la manip a foire. MAIS, la maison est chaude et eclairee, M. Papa nous cuisine un tres bon diner. AAAAHHHH !

Mardi: Mieux au boulot. On dirait que finalement quand on decide de tout reprendre a zero des le lendemain, ca se decide a marcher. Tant mieux.
Mais quand est-ce qu'on a demenge a Seattle, il arrete pas de pleuvoir.
Les enfants ralent, ya des bouchons: je ne fais pas d'essence. Le reservoir est presque vide pour M. Papa demain a 7 heures....Sorry.

Mercredi: Gorge pas bien, commence a tousser.
La flemme d'aller chercher des Ricolas.
Bilou pas bien, pleurniche, se plaint que tout le monde a oublie son anniversaire. Pas du tout mais moi j'ai bien oublie d'aller dejeuner avec elle.
Ya orchestre jusqu'a 22 heures. J'suis fatiguee mais au moins Brahms a ecrit une symphonie qui sonne...symphonique. Ca me fait du bien.

Jeudi: Il parait que ca se voit que je suis fatiguee. Toujours plein de boulot.
Apres le boulot, menage plus courses pour la fete d'anniversaire demain soir.
Les enfants ne veulent pas ranger la maison. Ca chauffe.

Vendredi: Snif snif, ch'suis malade. Ca y est j'ai succombe.
Pis obligee de passer au boulot pour un truc important. Finalement, dommage j'ai tout foire. J'ai l'air vraiment c** la , a redemander un tube a la dame qui m'avait si gentiment aide.
Faut gerer 7 monstres ce soir, avec au moins 3 princesses qui restent a dormir.

Vivement Samedi, moi je vous le dis... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ça va comment ? j'espère que ca a pas été trop dur.
K
comment s'est passé ton weekend en fin de compte ?
S
Alors, tu as survécu ?<br /> Bonne journée !!
L
Toujours debout ?
M
Bon courage et j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce we.
Publicité