Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En passant par l'Aquitaine...
En passant par l'Aquitaine...
Publicité
Archives
31 janvier 2007

8 ans...deja

Ma grande fille a 8 ans aujourd'hui....deja....
(j'arrete la, j'ai l'impression d'entendre ma propre mere..."Ma grande fille a 35 ans...deja...", avec son petit air triste...)

Je voulais faire un bo recit de sa venue au monde mais j'ai pas trop le courage.

En resume donc:
La demoiselle s'est faite desirer: plus d'un an d'essais avant la grossesse. Et puis, on l'attendait pour le 25 Janvier mais elle n'est arrivee que le 31.
Mon docteur etait vert parce que je ne voulait pas qu'il provoque l'accouchement. Non non, je voulais que ca se passe normalement. Premieres contractions un Samedi soir a minuit, c'est normal non ??

Bref apres 12 heures de travail et beaucoup d'efforts, elle ne voulait toujours pas sortir et ca a fini en cesarienne. J'etais un peu prevenue donc je l'ai bien vecu: ma fille et moi etions en bonne sante, c'etait le principal.

Contrairement a d'autres futures maman, je ne m'attendais pas ni au coup de foudre ni a me sentir "maman" des les premiers jours mais ca m'est tombe dessus. C'est souvent dur mais c'est tellement d'amour. Je ne peux plus imaginer vivre sans.

8 ans plus tard, on s'adore et on se chamaille.

Bilou, 8 ans:

                                                sab8ans

PS: Bons Anniversaires a MamanSophie et a Suzette !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire en retard, j'ai du mal à maintenir mon rythme de lecture comme toujours. <br /> <br /> Oui, ils grandissent vite, et oui, on dit tous (toutes) "déjà" ! ça nous semblait tellement hier quand on y repense... à chérir...
C
Bon anniversaire S !!<br /> C'est drole, c'est l'anniversaire de tous les enfants ces temps ci, je suis passee sur le blog de tais et c'est le sien aujourd'hui !!<br /> Au passage, j'ai adore l'annecdote sur le No Bell !!<br /> Bises a la miss,<br /> Cel et Lo.
E
Bon anniversaire a la Miss!<br /> <br /> Pour le retard ca m'a fait rire parce que ma fille est nee avec presque 2 semaines de retard et j'etais programmee pour un declenchement (la j'avais plus trop le choix!) mais finalement elle est arrivee toute seule juste la nuit d'avant!
S
Bon anniversaire Bilou..<br /> Plein de bisous à ta Maman !!
K
mais le plus important dans tout ça, c'est les 8 ans que vous avez déjà partagés ...
Publicité